Ou se trouvent mes favoris ???

Salut a tous ,
voila ce que je cherche : suite a quelques pbs ,j'ai instal XP sur un autre DD avec lequel je tourne actuellement , et j'aimerais recuperer tous mes favoris de SmartFtp se trouvant sur mon ancien DD qui tournait sous Me pour les remettre dans SmartFtp sous XP !

Qui pourrait me dire a quelle endroit , ou quel fichier faut il que je trouve et que je copie pour les recuperer ?

Grand merci d'avance pour votre aide

A+ :wink: :wink: :wink:

Salut a tous ,  
voila ce que je cherche : suite a quelques pbs ,j'ai instal XP sur un autre DD avec lequel je tourne actuellement , et j'aimerais recuperer tous mes favoris de SmartFtp se trouvant sur mon ancien DD qui tournait sous Me pour les remettre dans SmartFtp sous XP !

Qui pourrait me dire a quelle endroit , ou quel fichier faut il que je trouve et que je copie pour les recuperer ?

Grand merci d'avance pour votre aide    

A+  :wink:  :wink:  :wink:


dans lendroit ou se trouve votre ancien systeme-->documents and settings-->"nom de votre ordinateur"-->favori.

a bientot

Salut,

Pour ME, je crois que ce n'est pas "Documents and settings" mais quelque chose comme "WindowsProfils"...

Olivier

faites un recherche sur le repertoire windows sous le nom"favo*"

bonne chance

Salut , je viens de trouver la solution .

Dans C:\WINDOWS\Documents and Settings\*ton profil*\Application Data (dossier cach