notification email

bonjour est t-il possible dans smart ftp d'avoir une notification par email spécifique à chaque serveur ftp. Je m'explique avant j'utilisais ipswitch ftp pro mais suite à des soucis avec, je change en faveur de smartftp, seulement avant j'avais une fonction intéressante, en fonction de chaque serveur ftp, j'avais une notification par email qui avertissait le destinataire que les éléments étaient uploader sur son ftp. Je n'ai pas trouvé ça sur smartftp mais je viens juste de m'y mettre donc il y a peut être une astuce.
La seule notification que j'ai trouvé est unique et apparemment sans aucun lien avec un serveur ftp précis.

Merci

tool
settings
queue
email

Bonjour Pepper, ça je l'ai déjà vu mais comme je le dis dans mon poste ce n'est pas lié à un serveur ftp particulier puisqu'on ne peut mettre qu'un seul email. Ce que je cherche c'est que si j'envoie des données sur le serveur toto.fr qu'à la fin un email soit envoyé à machin@toto.fr pour l'avertir que le transfert est fait. Et si j'envoie sur le ftp truc.fr je veux que l'email soit envoyé à machin@truc.fr