Jump to content

Photo

Ou se trouvent mes favoris ???

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 InscriX

InscriX
  • Members
  • 6 posts

Posted 15 July 2005 - 10:47 AM

Salut a tous ,
voila ce que je cherche : suite a quelques pbs ,j'ai instal XP sur un autre DD avec lequel je tourne actuellement , et j'aimerais recuperer tous mes favoris de SmartFtp se trouvant sur mon ancien DD qui tournait sous Me pour les remettre dans SmartFtp sous XP !

Qui pourrait me dire a quelle endroit , ou quel fichier faut il que je trouve et que je copie pour les recuperer ?

Grand merci d'avance pour votre aide :lol:

A+ :wink: :wink: :wink:

#2 ghaoui

ghaoui
  • Members
  • 3 posts

Posted 06 August 2005 - 11:27 PM

Salut a tous ,  
voila ce que je cherche : suite a quelques pbs ,j'ai instal XP sur un autre DD avec lequel je tourne actuellement , et j'aimerais recuperer tous mes favoris de SmartFtp se trouvant sur mon ancien DD qui tournait sous Me pour les remettre dans SmartFtp sous XP !

Qui pourrait me dire a quelle endroit , ou quel fichier faut il que je trouve et que je copie pour les recuperer ?

Grand merci d'avance pour votre aide   :lol:  

A+  :wink:  :wink:  :wink:

dans lendroit ou se trouve votre ancien systeme-->documents and settings-->"nom de votre ordinateur"-->favori.

a bientot

#3 monaco-o

monaco-o
  • Members
  • 64 posts

Posted 07 August 2005 - 01:37 AM

Salut,

Pour ME, je crois que ce n'est pas "Documents and settings" mais quelque chose comme "WindowsProfils"...

Olivier

#4 ghaoui

ghaoui
  • Members
  • 3 posts

Posted 07 August 2005 - 10:45 AM

faites un recherche sur le repertoire windows sous le nom"favo*"

bonne chance

#5 InscriX

InscriX
  • Members
  • 6 posts

Posted 27 December 2005 - 10:19 AM

Salut , je viens de trouver la solution .

Dans C:\WINDOWS\Documents and Settings\*ton profil*\Application Data (dossier cach

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users